LA UNE REPORTAGE

Université biblique «Faith Towers» De nouveaux serviteurs de Dieu d’artisans aguerris

Spread the love

L’université biblique «Faith Towers» a célébré, cette année, ses vingt cinq (25) années d’existence. Une célébration ponctué, le samedi 23 février dernier, par la remise de diplômes à 101 étudiants, arrivés en fin de formation.

Venus de Lomé, Tsevie, Kpalime, Atakpame, Kara et Komé (Benin), ces étudiants issus de la 23e et 24e promotion sont désormais serviteurs de Dieu aguerris et prêts à sauver des âmes en captivité, partout où besoin sera. Mieux, des disciples au service de l’Eternel Dieu.

Au cours d’un Grand culte auquel ont pris Hommes de Dieu, Corps enseignants, parents, fidèles et invités, les récipiendaires ont rendu gloire à Dieu pour sa grâce infinie leur permettant d’achever les études, en toute quiétude.

«Avec Dieu, nous ferons dès exploits !», s’est exclamé Abotsitsè Kodjovi Sitsofé Trésor, le Major Général de la Promotion et vice-President du Comité d’Organisation. «Désormais, nous sommes des artisans de Paix au sein de nos églises et nos communautés. Nous sommes également appelés à cultiver l’humilité et la sagesse, des valeurs qu’incarne Jésus, lesquelles lui ont permis de réussir sa mission sur Terre, et dont nous sommes bénéficiaires », a-t-il poursuivi.

Il n’a pas manqué de rendre hommage et reconnaissance aux promoteurs, à l’administration de «Faith Towers» pour l’excellence dudit institut, de même qu’aux enseignants qui font aujourd’hui d’eux, des Hommes pleins de vision et d’engagement au service du Christ, le sauveur du monde. «Nous vous recommandons «Faith Towers», le lieu de la formation par excellence en théologie et des ministres de Dieu qui le servent en esprit, crainte et loyauté », a lancé M. Abotsitsè Trésor à l’endroit des désireux de chercher la Vérité.

Désormais en possession de leur diplômes, les récipiendaires regagneront leurs églises, pour ce qui est des Hommes de Dieu, et leurs communautés, pour ce qui est des laïcs. Ceci, pour un seul objectif, faire de toute la terre, des disciplines de Dieu, et leaders efficaces pour les communautés.

Après la libération des 23e et 24e promotion, l’institut biblique «Faith Towers» ouvre, dès cette semaine, la nouvelle année académique, aussi bien avec de nouveaux étudiants que des anciens toujours en cours de cycle.

FRATERNITE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *