LA UNE SOCIETE

Des centaines de kits distribués à des personnes en situation d’handicap à travers le Togo par la DAHW et Anesvad

L’association allemande de lutte contre la tuberculose (DAHW) et son allié la fondation espagnole ANESVAD, toutes deux basées à Lomé ont eu dans le cadre de leur projet d’appui de lutte contre la Covid-19, a distribué des centaines de kits alimentaires à plusieurs centres et associations de personnes en situation d’handicaps et autres personnes vulnérables à travers le pays.

Les kits alimentaires composés de maïs, de farine enrichie de sucre, d’huile et de pains de savons étaient accompagnés de matériels de protection des bénéficiaires contre la pandémie à coronavirus.

Pour l’opération, les délégations des deux donateurs ont été conduites par MM. Badabadi Joseph de la DAHW et Koffi Fombo de l’ANESVAD.

Parmi les centres et associations bénéficaires, on note entre autres l’Association des personnes handicapées de la Kozah (APHAK), les associations ADS, ATEDMES, ATA, ATDSEH,  tous membres de la Fédération togolaise des associations de personnes handicapées (FETAPH) et l’IMPP Envol, centre spécialisé des handicapés mentaux.

FRATERNITE